EditorialEntrepriseMa communeNon classé

COTE D’IVOIRE / Célébration : L’ONG ACONDA lance la célébration de ses 20 ans d’anniversaire

Présentation générale de l’ONG ACONDA, ses activités phares, les projets réalisés avec les résultats probants obtenus voila les points inscrits à l’ordre du jour de cette rencontre avec les hommes de presse. Crée en 2002, l’ONG ACONDA se veut une structure médicale, première du type à s’engager dans la lutte contre le VIH SIDA. Vingt ans durant, elle a permis et opéré dans la prise en charge efficace des malades du SIDA et d’autres pathologies. Selon Dr KANHON Serge, directeur exécutif de l’ONG ACONDA, les perspectives de cette organisation des professionnels de la santé sont notamment internalisations des services, l’érection d’un siège digne au moment ou l’ONG atteint son âge de maturité.

L’autre point marquant cette conférence de presse animée conjoinctement par Dr Serge KANHON, directeur exécutif de l’ONG ACONDA et Dr Eugène MESSOU , PCA de l’ONG , c’est le dévoilement des programmes de la célébration des 20 ans d’existence de l’ONG ACONDA . Cette célébration est prévue pour le 2 Décembre 2022 à la place des fêtes LATRILLE EVENTS à Abidjan.

Il faut souligner qu’en prélude à la célébration des 20 ans, des journées portes ouvertes seront organisées le vendredi 30 novembre 2022 au CEPREF, centre de prise en charge, de recherche et de formation à YOPOUGON.

Nous y reviendrons….

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =