EditorialMa commune

COTE D’IVOIRE / Chefferie Traditionnelle : Un siège flambant neuf offert par la mairie de Cissé BACONGO

C’est la dernière réalisation du maire Cissé BACONGO et la municipalité de Koumassi. Le Siège de la chefferie traditionnelle de Koumassi. Paint en blanc, il est situé en plein cœur de la commune sur l’artère menant au commissariat du 36ème arrondissement non loin du cimetière municipal de KOUMASSI. Composé de 2 compartiments soit d’un bâtiment et d’un préau, le bâtiment est fait de trois pièces, une salle d’attente et des bureaux. Il servira de lieu de rencontre et promotion des us et coutume des populations. La construction de ce siège s’apparente tel qu’un autre exploit de la municipalité de Koumassi. Une municipalité qui prend ses marques avec plusieurs réalisations mais surtout une transformation infrastructurelle insufflée par le ministre maire Cissé Bakongo.

S’adressant aux populations, le 1er ministre HAMED BAKAYOKO, a félicité toute la municipalité pour les efforts consentis afin de rendre Koumassi émergente. Il a remercié les populations pour leur concession qui ont permis d’avancer avec la construction d’infrastructure propice au bien-être. Pour lui ce joyau permettra à n’en point douter à l’enracinement des us et coutumes EN Côte d’Ivoire.

Le siège de la chefferie traditionnelle de Koumassi faut-il le rappeler est construit sur un espace de 2891 m2. Il est le fruit d’une volonté du maire Cissé BACONGO fait chef à l’issue de l’inauguration.

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =