EconomieEditorialEntreprise

COTE D’IVOIRE / COACHING : La troisième édition du programme ‘EXCELLE’ présente aux jeunes ivoiriens des figures de réussites

Elle est une session mixte. Cette troisième édition de la conférence de motivation dénommée « EXCELLE » avec trois ténors du monde des finances en Cote d’Ivoire. Il s’agit notamment de Hubert HOURIZENE, Directeur Général de AMEC AFRICA et Stanislas ZEZE, Directeur Général de l’institution de notation financière BLOOMFIELD. Tous deux, des panelistes présents dans la salle de conférence avec en ligne SARATA KONE THIAM, Directrice Générale de UBA Côte d’Ivoire connectée à la salle de conférence via l’application de réunion Zoom.

SARATA KONE THIAM, Directrice Générale de UBA Côte d’Ivoire en webinaire  » EXCELLE  » Acte 3


Ce sont, trois grosses pointures du secteur financier ivoirien présentées à la Jeunesse.
Il était question pour eux de partager les valeurs cardinales qui ont conduit à leur réussite.Travail, la confiance en soi, courage, et détermination. 2 heures durant, ces trois modèles accomplis de la finance ont partagé avec l’assistance leurs expériences avec comme objectif de permettre aux jeunes générations d’exceller.

Pascale GUEI- ECARE, expert comptable diplômé, administrateur général du cabinet CI-EXCELSIOR par ailleurs initiatrice du programme EXCELLE, c’est donné le rôle de modérer cette session de partage entre la jeune génération et les ainés.

Pascale GUEI- ECARE , Initiatrice de « EXCELLE »

Pour elle, l’idée d’initier ce programme lui est venu du faite que la jeunesse soit associée à de nombreux scandales et dérives. Ainsi, la technocrate, figure de proie de sa génération s’est donnée comme mission, participer à la construction de la Côte d’Ivoire à travers un mentoring de qualité, avec à la clef des hommes et femmes accomplis. « Nous avons décidé de ne pas rester dans notre salon pour critiquer les jeunes, mais d’aller au devant, de rencontrer les jeunes, établir un dialogue avec eux, discuter de ce qui ne va pas et puis apporter des solutions pour que nous arrivions à faire de cette jeunesse une jeunesse excellente».

Concernant son niveau de satisfaction sur ce programme « EXCELLE » qu’elle a initié et qu’elle pilote de main de maitre, Pascale GUEI- ECARE se dit prête à apporter avec l’ensemble de ses équipes la touche de l’excellence.

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
11 + 18 =