EconomieEditorialEntrepriseNon classé

COTE D’IVOIRE / COVID 19 : COVID19 : L’Intersyndicale des travailleurs lance une campagne de sensibilisation

L’ISST entendez intersyndicale des travailleurs de Cote d’Ivoire a procédé au lancement d’une campagne de sensibilisation des travailleurs sur les mesures barrières à la COVID19.

C’est une initiative de l’Intersyndicale sécurité, santé au travail et environnement. Elle vise à sensibiliser 10 Milles travailleurs sur les mesures barrières pour endiguer la contamination de la COVID19. 6 jours durant, les abidjanais et les usagers des supermarchés et grandes surfaces participeront à ces actions de mobilisations contre la COVID19.

Elie BOGA DOGO / Représentant de l’Intersyndicale sécurité, santé au travail et environnement

Le groupe CFAO a associé son image à cette sensibilisation. Une action qui s’inscrit dans sa démarche sociétale. Laquelle démarche sociétale associe la bonne santé des travailleurs, des populations, des usagers mais aussi la préservation de l’environnement.

L’activité financée par le groupe CFAO ,se tiendra sur six jours dans les supermarchés à Abidjan. Il faut noter que cette activité de sensibilisation contre la COVID19 est une collaboration réussie entre le BIT / ACTRAV du groupe CFAO et de l’ISST, l’Intersyndicale sécurité, santé au travail et environnement.  L’activité financée par le groupe CFAO ,se tiendra sur six jours dans les supermarchés à Abidjan.

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
14 − 9 =