EditorialMa commune

COTE D’IVOIRE / COVID 19 : La Société Nutri Food Industry distribue 975 kits alimentaires

Elle vole au secours des populations de la commune de KOUMASSI à Abidjan, la société Nutri Food Industry. 975 kits alimentaires, c’est le don qu’elle vient de faire aux familles défavorisées. Des kits composés de produits alimentaires notamment de riz, de tomates en boites, de Chips, de sucre, d’autres boites de conserve et récipients. L’opération dénommée Solidarité Top Chef permettra aux familles fragilisées par le CORONA VIRUS de s’offrir des repas équilibrés.

C’est FATOUMATA DJIRE OUATTARA, deuxième adjoint au maire de la commune de Koumassi qui a réceptionné ce don. L’autorité municipale, remerciant les donateurs a rassuré ses hôtes quant à l’utilisation judicieuse de ce don. Ce don ira directement dans les ménages et dans les assiettes des familles, a-t-elle martelé, s’insurgeant contre les gens qui revendent les dons à eux offerts.

De la gauche vers la droite , Fatoumata DJIRE OUATTARA reçevant les kits alimentaires des mains de AMIDOU KONATE

Aussitôt la remise symbolique faite, sous la supervision des autorités municipales, le camion contenant les vivres s’est dirigé dans la ville. Les quartiers Bia-Sud, quartier maché, Zoé Bruno, quartier Divo ont été parcourus et les kits distribués gratuitement aux populations. Une satisfaction pour les responsables de de cette entreprise citoyenne qui par la voix de KONATE AMIDOU, responsable commercial Nutri Food Industry,a souligné leur bonheur de servir ces familles en ces moments difficiles.

Distribution de kits dans les quartiers précaires dans commune de Koumassi avec à la manoeuvre le maire Fatoumata DJIRE OUATTARA

Notons que 2975 kits alimentaires et autres produits de 1ère nécessité sont en distribution à Abidjan par la société Nutry Food Industry.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
10 − 7 =