EditorialNon classé

COTE D’IVOIRE / DECES DU 1er Ministre AGC : Les Ministres Catholiques en temps de recueillement

Après  s’être inclinés devant la dépouille mortelle du premier ministre Amadou GON COULIBALY,  ce mardi 14 juillet 2020 à  la présidence de la république, les ministres chrétiens catholiques de Cote d’Ivoire se sont recueillis dans la prière. Lors d’une célébration eucharistique  dans la Paroisse Saint Jacques du quartier 2 plateaux, ils ont confiés son âme au trio divin.

Présidée par l’Archevêque d’Abidjan Jean Pierre Cardinal KUTWA, la messe s’est déroulée en union avec plusieurs prêtres, ces ministres notamment Patrick ACHI, Anne Désirée OULOTO et DANHO Paulin ont priés pour le repos de l’âme de l’illustre disparu. Par la même occasion, ces prières ont permis de confier la famille biologique du défunt Amadou Gon COULIBALY , le Président de la République Alassane OUATTARA, l’ensemble des membres du Gouvernement et la Côte d’Ivoire entière à Dieu le père Tout Puissant.  

DANHO PAULIN, Ministre des Sports et Présidents de l’Union des villes et communes de CI

Réconfortés par l’homélie de Monseigneur Alexis TOUABLY YOULO, Evêque du Diocèse d’Agboville, les Ministres plein d’espérance ont adressé leurs remerciements au Clergé et à la Chorale par la voix de la Ministre Anne Désirée OULOTO.

Source : SERCOM ministère des sports

Admin Lanova
the authorAdmin Lanova

Laisser un commentaire

Résoudre : *
26 × 24 =