Business (Marketing Relationnel)EconomieEditorialNon classé

COTE D’IVOIRE / Dette Intérieure : Les fournisseurs de Côte d’Ivoire émettent le vœu d’une rencontre avec le chef de l’État

C’est une sortie de plus effectuée par le SYNAFECI , syndicat national des fournisseurs de l’État de Côte d’Ivoire. Une sortie avec 7 points à l’ordre du jour. L’objectif est d’exiger le paiement des dettes des fournisseurs de Cote d’Ivoire. Entre autres réclamations, le SYNAFECI demande le paiement des factures fournisseurs autorisées par le ministre de l’économie et des finances, les factures relatives aux prestations à l’IGF et autres ministères, la cessation des activités des démarcheurs des services du Trésor public et la réduction de la cherté de la vie. Autre point évoqué par les fournisseurs le limogeage du responsable de l’Agence comptable centrale du trésor pour mauvaise gouvernance et corruption.

La rencontre a aussi permis aux fournisseurs de Cote d’Ivoire d’adresser leurs vœux de nouvel an à l’endroit du président de la république et demander à échanger avec lui sur des sujets qu’ils jugent brulants. Nous y reviendrons.

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
2 + 18 =