EconomieEditorial

COTE D’IVOIRE / ENERGIES : La Société LIEDS présente ses solutions électriques pour la sous-région

Des produits de qualités, économiques et de dernière génération, c’est ce qu’a présenté  ce jeudi à Abidjan, la société LIEDS, une société spécialisée dans l’énergie sécurisée. Des onduleurs, des groupes électrogènes pour industries, des transformateurs d’isolement et correcteurs de facteurs de puissance, des panneaux photovoltaïques, et une gamme variée de matériels électriques soumis à l’appréciation des chefs d’entreprises. A tous ces produits, Désiré BAMBA, directeur général de LIEDS ajoute une riche expérience en matière de conception, d’installation et de conseils pour optimiser les solutions énergétiques pour les entreprises africaines.

Des entreprises de renommée mondiale et productrices de matériels électriques ont associé leur image à ce meet up. Pour eux, leur partenaire LIEDS est un partenaire fiable au regard de plusieurs facteurs, notamment le volume d’activités exécutées en Cote d’Ivoire et en Afrique, le niveau technique élevé des équipes, leur dynamisme, leur performance mais surtout le standing de prestation exécutée.

Créée en 2005, LIEDS est une société anonyme au capital de 125 millions de FCFA. Elle s’est donnée entre autres missions de rester un acteur de référence dans le secteur de l’énergie, maintenir la confiance des partenaires techniques et mettre à la disposition de sa clientèle des solutions énergétiques de qualités adaptées aux besoins du marché.

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
27 ⁄ 1 =