Business (Marketing Relationnel)EconomieEditorialEntreprise

COTE D’IVOIRE / Fête du TRAVAIL : Le réseau Amazone marque sa présence à Abidjan

Samedi 1er Mai 2021, Jour consacré à la célébration de fête du travail. Les marketeurs du réseau Amazone ont marqué leur passage au lycée hôtelier d’Abidjan.C’est  dans cette ambiance de joie et  d’allégresse que les femmes et hommes du réseau Amazone, partenaire de la firme internationale FOREVER LIVING PRODUTS  ont célébré la fête du travail. C’est une célébration qui a aussi permis au coach en développement personnel et de bien être, ANANI Mélanie HAMAOUZO, figure de proue du réseau Amazone, de partager les secrets du développement personnel, mais aussi, faire découvrir davantage, les produits Forever notamment la boisson énergisante FAB.

 » Tous le réseau Amazone est heureux de célébrer le travail. Et à Forever, la méthode de travail est toute simple. Elle nous permet de réaliser avec un magnifique raccourci, ce que les autres travailleurs du monde peuvent réaliser difficilement ou même après toute leur carrière. Nous travaillons tout en consommant et en recommandant des produits de qualité comme cette boisson énergisante appelée FAB qui est une boisson fabuleuse. Et tout travailleur devrait la consommer afin de retrouver son énergie dépensée dans le travail tant physique qu’intellectuel. Félicitation à tous les travailleurs du monde entier en particulier ceux du réseau amazone. «  a déclaré au cours de cette manifestation la tète de peleton ANANI Mélanie HAMAOUZO.

L’un des temps forts ayant marqué ce 1er Mai au réseau AMAZONE, ce sont les partages d’expériences. Des marketeurs chevronnés notamment Dieudonné YAMEOGO et Michel MOMBLE ont ragaillardi les troupes pour l’atteinte d’autres records. Toute chose qui aura comblé les participants.

Après la fête, les membres du réseau AMAZONE se sont donné rendez-vous à ANYANMA à 22 km environ au Nord d’Abidjan pour une présentation d’opportunité et d’affaire. 

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =