Editorial

COTE D’IVOIRE / LIONS CLUB : Yannick AMOIKON, NOUVEAU PRESIDENT  » LCAP » VEUT RELEVER LES DEFIS

Nouveau président du Lons Club Abidjan Prestige, Yannick AMOIKON a pris les rênes du Lions clubs Abidjan Prestige. Il a reçu ses attributs de président des mains de son prédécesseur Prince KOUAO qui aura passé un an à la tète de ce club service. Un pins et la charte de ce club service remis par Prince KOUAO à son successeur.

Après avoir félicité son prédécesseur, Yannick AMOIKON a décliné ses ambitions. Certes des défis qu’il compte relever avec son équipe mais aussi avec les conseils de l’ensemble des membres. Entre autres défis, le renforcement de la cohésion au sein du club service, le recrutement de nouveaux membres mais encore et surtout impacter les populations à travers des œuvres humanitaires.

Yannick AMOIKON , nouveau président Lions Clubs ABIDJAN PRESTIGE

Présente à cette cérémonie de passation, Christiane DUNCAN , gouverneur du district 403A2 Lions composé de la Cote d’Ivoire, du Togo, du Libéria et la Sierra Leone. Christiane DUNCAN a félicité le président sortant et profité pour adresser des conseils à l’endroit de tous. Elle a rappelé        Lions leurs activités qui doivent s’appesantir autour des 5 causes mondiales, la lutte contre la faim, le cancer infantile, la préservation environnemental, la vue et le diabète.

Christiane DUNCAN , Gouverneur du District 403A2

Pour son bilan élogieux, Prince KOUAO Joseph, président sortant Lions Club Abidjan Prestige, au cours de cette cérémonie a été élevé au rang de compagnon de Melvin progressif. Ses compagnons quant à eux, ont reçu des distinctions honorifiques.

Voici qui vient ouvrir une nouvelle année aux Lions du club service LCAP.

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
24 ⁄ 8 =