EditorialElecti (Focus)Ma communeNon classé

COTE D’IVOIRE / POLITIQUE : Albert MABRI TOIKEUSSE, candidat de l’UDPCI investi

« Militants et militantes, vous venez de me mettre en mission. Avec vous, pour vous, je veux bâtir la nation ivoirienne. Je veux être l’ami de tous et l’ennemi de personne », a lancé l’ancien ministre à plusieurs milliers de militants de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) au Palais de la culture d’Abidjan. »

Docteur Albert MABRI TOIKEUSSE, investi candidat de l’UDPCI ce vendredi 28 Aout 2020. Devant des milliers de militants, sympathisants et instances de l’Union pour la Démocratie et pour la Paix en Cote d’Ivoire, le quitus lui a été donné pour croiser le fer avec Alassane Ouattara, son ancien allié à ce scrutin des présidentielles d’Octobre 2020. Le phénix de la politique en Côte d’Ivoire, digne héritier de Robert GUEI et fervent disciple de HOUPHOET BOIGNY lors de cette cérémonie d’investiture historique compte gouverner le pays de l’éléphant avec sa riche expérience. Une expérience colportée à tous les anciens présidents jusqu’au dernier sortant Alassane OUATTARA. « Je gouvernerai avec l’appui de Laurent Gbagbo, sur les conseils avisés d’Henri Konan Bédié, avec la bénédiction d’Alassane Ouattara »

Il est donc plus que sûr que dans les heures à suivre, les « Mabrilais » accompagneront leur idole MABRI TOIKEUSSE pour le dépôt de sa candidature.

MAREICK FAIHOUN

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
15 ⁄ 3 =