EditorialMa commune

COTE D’IVOIRE / POLITIQUE : MJF-RHDP, mouvement de jeunes RHDP sonne la mobilisation pour Amadou Gon COULIBALY

Le Mouvement de la Jeunesse en Formation du RHDP, a animé ce Mardi à Abidjan une conférence de presse. Objectif, lancer l’opération 1500000 électeurs MJF-RHDP pour une victoire écrasante du candidat RHDP, Amadou Gon COULIBALY. C’est une opération de vaste mobilisation de la jeunesse qui va se dérouler en deux phases. Une première phase qui concerne l’enrôlement des anciens majeurs et des nouveaux majeurs non-inscrits sur la liste électorale. Une deuxième phase qui se veut une opération de contact avec la base électorale. 

« Nous sommes une jeunesse formée. Comme telle, nous sommes des observateurs avertis de la scène politique. C’est pour quoi très tôt nous avons compris que de tous les cadres de notre formation politique, celui qui a le mieux appris du président Alassane OUATTARA, c’est le premier ministre AMADOU GON COULIBALY. Sa formation politique, ses nombreuses expériences professionnelles, sa fidélité aux idéaux de paix du RHDP et sa loyauté au Président Alassane OUATTARA, suffisent à la démonstration extérieure de cette affirmation. C’est fort de cela qu’à notre demande, il nous a reçu le 19 Décembre 2019 et il nous a permis de mieux nous organiser sur le terrain à travers ses conseils et ses orientations.Maintenant qu’il a été choisi par le RHDP pour défendre ses couleurs aux élections présidentielles à venir, choix que nous avons salué à travers une déclaration en assemblée générale le 15 Mars 2020 ici même à notre siège, notre devoir est de créer les conditions de sa victoire au soir du 31 Octobre 2020, » Nous a confié Julien KONAN, président du MJF-RHDP .

Il est bon de rappeler que le MJF-RHDP revendique environ 30000 milles membres installés en cellules de 30 membres sur l’ensemble de toutes les communes de Cote d’Ivoire et compte mobiliser 1.500.000 suffrages au profit de AMADOU GON COULIBALY, candidat du RHDP.

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
16 − 2 =