EconomieEditorialEntreprise

COTE D’IVOIRE / QUALITE : Lancement de la deuxième édition des journées nationales de l’évaluation et de la conformité

Abidjan, du 8 au 9 Juin 2021, se tiendront à la CRAEE, la deuxième édition des JNEC, journées nationales de l’évaluation de la conformité. L’annonce a été faite ce Lundi au cours d’une conférence de presse à la DPQN, direction nationale de la promotion de la qualité et de la normalisation. Ces journées se veulent une plateforme du ministère du commerce et de l’Industrie dédié à la qualité. Une plateforme dont l’objectif est entre autres  sensibiliser les organismes d’évaluation de la conformité,  OEC, et les autres entreprises sur l’importance de l’accréditation.

Le thème central choisit pour les JNEC2021, est : Accréditation, enjeux pour les organismes d’Evaluation de la Conformité et garantie pour la santé et la sécurité de la population. L’une des innovations majeurs de cette édition de 2021 sera la grande conférence qui sera animé à la faculté des sciences médicales de UFHB.Par ailleurs, au cours des JNEC 2021, deux milles OEC participeront chaque jour à des conférences et rencontres.

Pour cette édition des JNEC, journées nationales de l’évaluation de la conformité qui va se tenir du 8 au 9 Juin 2021, plus de 15 entreprises exposantes avec des centaines de visiteurs sont attendus.

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
6 × 6 =