EditorialSports

COTE D’IVOIRE / REPRISES DES ACTIVITES SPORTIVES : DES SALLES DE CONDITIONNEMENT PHYSIQUE ET DE FITNESS INSPECTEES

ALLA Yao François, directeur de Cabinet du Ministre des Sports a été suffisamment clair « Que nos salles de sport soient des lieux de santé et non de propagation de la Covid 19 » C’est à la faveur d’un programme de visite et d’inspection des salles de conditionnement physique et de fitness lancé au club CALAO FITNESS ce vendredi 03 juillet 2020 à Abidjan.

Une activité initiée par la Direction Générale des Sports (DGS) et qui vise à accompagner les salles privées de sports dans la reprise progressive de leurs activités. Une reprise avec comme objectif , la préservation de la santé des usagers contre la COVID19 par la mise en place d’un dispositif sanitaire dont le respect est obligatoire.Avec ces premières descentes , ALLA Yao François note avec satisfactions des mesures prises par les tenanciers de ces salles de bien-etre physique.

«Nous sommes relativement satisfait des dispositions qui sont prises par les responsables de cette salle. Nous voulons attirer l’attention des propriétaires de salle afin que toutes les mesures qui ont été préconisées par le Conseil National
de Sécurité (CNS) soient mises en place pour protéger les pratiquants. Je vous encourage à maintenir les mesures de prévention pour le bien être des sportifs. »

Source : Service Communication

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
28 × 30 =