EditorialNon classé

COTE D’IVOIRE / Société : Lancement des activités de l’ONG OPAJSA

Elle est toute nouvelle dans la sphère des organisations de la société civile. Son nom est l’OPAJSA, organisation pour la promotion de l’assistance et de la justice en Afrique. Elle se veut une ONG dont la mission est de voler aux secours des couches vulnérables par des mécanismes. Il s’agit notamment de formations, de recherche de financement, de formation entrepreneuriale et de lutte contre l’impunité. » Cette mission aussi délicate qu’elle soit a pour objet l’assistance à toutes personnes dans le besoin. Ce qui veut dire Faire la promotion de l’emploi à travers l’entrepreneuriat et la culture entrepreneuriale, la recherche de financement des projet d’auto-emploi, la lutte contre l’injustice sous toutes ses formes en Afrique »

Yves DAGO DAGO / Président Fondateur de l’ONG OPAJSA

Parrain de ce lancement des activités de l’ONG OPAJSA, KLIGAYO COULIBALY, directeur général de la société productrice des boissons naturelles sentinelle. Absent il s’est fait représenter par YAHERE MAMADAOU, directeur des ressources humaines de la société KLIGAYO. Prenant la parole, son représentant a remercié l’OPAJSA pour sa vision. Celle de contribuer à la promotion de l’entrepreneuriat mais surtout la justice pour tous.

Désormais, il faudra compter sur l’ONG OPAJSA en ce qui concerne l’entrepreneuriat, la justice, l’organisation et l’observation des élections en Côte d’Ivoire.

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
14 ⁄ 7 =