EntrepriseMa commune

COTE D’IVOIRE / SPORTS :DECATHLON, magasin d’équipements sportifs ouvre son deuxième site dans la commune de Cocody

Il occupe un espace de 600m2, à Playce Rivera palmeraie, situé à Cocody, le nouveau magasin DECATHLON . C’est le deuxième magasin DECATHLON, après celui de Marcory à Abidjan. Une extension des activités du magasin d’équipements et de matériels sportifs DECATHLON, visant à rapprocher de sa clientèle une offre adaptée à leur besoin.  On peut y découvrir des milliers d’articles de plus de 40 disciplines sportives. Volley Ball, Basket, randonnée, cyclisme, Football, natation.

Selon Patrick SAINTCRIQ, Directeur Général DECATHLON COTE D’IVOIRE, C’est un nouveau pas franchit dans la démarche commerciale de l’entreprise.

Patrick SAINTCRIQ, Directeur Général DECATHLON COTE D’IVOIRE

Présente à l’ouverture, un parterre d’autorités et de personnalités parmi lesquelles, Odette NZI, représentant le maire de la commune de Cocody. L’adjointe au maire, est venue féliciter la direction générale de DECATHLON. Pour elle, l’ouverture de ce deuxième site du magasin DECATHLON a permis la création d’emploi donnant ainsi la chance à des jeunes gens de faire valoir leur savoir-faire mais aussi de lutter contre le chômage.

Les 2 co-directeurs d’exploitations du nouveau site, notamment Audrey FIENY et Siméon MOBIO ont entretenu le public au cours de la visite guidée pour leur faire découvrir cette pléthore d’article savamment disposé dans des rayons.

Notons qu’un don de 150 masques EASYBREATH, à l’endroit du ministère de la santé et de l’hygiène publique est prévu. Un don, dans l’optique de contribuer à la lutte contre la COVID19.

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 × 26 =