Business (Marketing Relationnel)EconomieEditorial

COTE D’IVOIRE /ST VALENTIN : Le Réseau de marketing relationnel AMAZONE a célébré la messe de l’Amour

Vêtus de rouge et de blanc, les membres du réseau AMAZONE et leurs conjoints ont vécu la St Valentin, fête de l’amour à Abidjan. C’est une messe d’amour au cours de laquelle, les femmes et les hommes du réseau AMAZONE, tous opérant dans le marketing relationnel de Forever, ont une fois encore marqué la vie de leur couple respectif.

A l’occasion de cette célébration, ils ont, attisé à nouveau le feu de leur flamme. Au programme de la deuxième édition de la nuit chaude des amoureux, plusieurs tableaux dont des déclarations d’amour.

Autres temps forts des dons de présents et divers jeux. Le clou de cette célébration a été des communications et échanges sur l’ensemble des engagements conjugaux afin de maintenir la joie de vivre en couple. ANANI Mélanie HAMAOUZO, présidente du réseau amazone par ailleurs coache en bien-être, a saisi cette opportunité, pour présenter des produits Forever, produit de bien-être à ses membres. Il s’agit de produits dérivés de l’aloe vera dont la consommation quotidienne génère une parfaite santé mais de surcroit des revenus financiers.

La célébration de la ST Valentin au réseau Amazone, a été selon les participants une belle fête. Un buffet garni de plusieurs mets a permis à ces hommes d’affaires du 21ème siècle de manger bio. Rendez-vous est pris pour le 10 Mars pour la célébration de la fête internationale de la femme.

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
19 + 4 =