DigitalEconomieEditorialEntreprise

COTE D’IVOIRE / TIC : SCOLARYS, un impeccable logiciel de gestion d’activité péruscolaire présenté à Abidjan

Elle est dénommée SCOLARYS, cette application présentée aux professionnels de l’enseignement et de l’éducation en COTE D’IVOIRE. SCOLARYS se veut une solution de gestion spécifique aux établissements scolaires, conçue pour supprimer l’effet de la contrainte géographique, booster la perfomance, avec un point d’honeur sur la transparence.

Conçue par la société LOCATYS, l’application entièrement digitalisée intègre un ensemble de solutions novatrices permettant une parfaite gestion des écoles. SCOLARYS allie sécurité et flexibilité.

Selon SILUE SIAKA, directeur général de LOCATYS/SCOLARYS, entreprise propriétaire de cet outil de gestion des activités périscolaires révolutionnaire, SCOLARYS permet entre autres de suivre les notes des apprenants, permet de suivre la régularité au cours des élèves, d’enregistrer toutes les activités liées à la vie scolaire des apprenants. Avec des services entièrement digitaux.

Pour opérer sur cette plateforme, la société LOCATYS a mis toute la technologie de qualité avec lesmeilleurs canaux des temps modernes en marche, ussd , site web et l’ application mobile disponible sur playstore. Notons que ses partenaires sont notamment le réseau mobile ORANGE, MTN, MOOV, YUP, Master Card, MAESTRO et VISA.

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
6 + 22 =