Business (Marketing Relationnel)EditorialEntreprise

COTE D’IVOIRE / VIE ASSOCIATIVE : Partage de bonheur, le Réseau » Vainqueur International  » en première position ?

On les appelle ‘vagabond de la charité, les membres du réseau vainqueur international ’. Ces partenaires de l’entreprise américaine FOREVER se sont donnés comme mission partager le bonheur. Et ce Lundi 12 Mai 2020, c’est le village SOS d’Abobo dans le district d’Abidjan qui a reçu leur visite. Ils y sont allés les bras chargés de matériel à usage didactique mais aussi domestique. Plusieurs dizaines de seaux à eau et à robinet, des postes téléviseurs de dernières générations avec comme objectifs donner le sourire aux enfants démunis mais aussi leur permettre, de suivre les cours via la télévision en ces temps de pandémie à COVID19.

C’est Augustin Zinsou GBAGUIDI, Saphir Diamant à FOREVER LIVING PRODUCT et fondateur du réseau qui a procédé à la remise symbolique de ces lots. Il s’est attardé sur la mission de ce réseau orienté entre autres vers le bien être financier et physique.

Saphir Diamant , Augustin Zinsou GBAGUIDI remettant symboliquement le Don au Village SOS d’Abobo

Pour le personnel du site Village SOS d’Abobo, ce don d’une valeur de plusieurs millions environ est arrivé au moment où le besoin se faisait le plus sentir.ADJA Pélagie, manageur du site « Village SOS d’Abobo » remerciant les donateurs leur a confié une nouvelle mission. Celle de ne pas oublier ce centre à vocation humanitaire.

Signalons qu’en dehors des jouets contenus dans ces lots, des cache-nez, et des désinfectants produits par l’entreprise américaine FOREVER ont été ajouté par des donateurs pour contribuer à la lutte contre la pandémie à COVID19.

Le réseau vainqueur, faut-il le souligner est une plateforme d’homme d’affaire, ayant comme activité, le marketing relationnel. Ici se sont des Forever business owners.

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 − 11 =