EconomieEditorial

COTE D’IVOIRE : WORODOUGOU LOGOBA, 1er marché d’affaires de Séguéla annoncé

Du 1er au 6 Avril aura lieu dans le Centre-Ouest de la COTE D’IVOIRE, la 1ère édition du WORODOUGOU LOGOBA, 1er marché d’affaire de la région du WORODOUGOU.

C’est un salon qui se veut une place de marché, une plateforme destinée aux investisseurs nationaux et internationaux à la recherche de marchés porteurs et innovants.Ce rendez-vous, premier du genre est une fructueuse collaboration entre Fair Concept Africa et la délégation Régionale Worodougou-Bèré de la chambre de commerce et d’industrie de COTE D’IVOIRE. Selon Dr SOULEMANE LABITY OUOBA par ailleurs représentant de MESSE FRANKFORT en Afrique de l’Ouest , ce salon vise à permettre aux acteurs nationaux et internationaux de tirer un réel profit dans un partenariat gagnant-gagnant.

Mentionnons que la région du WORODOUGOU est une région ivoirienne très attractive , riche en or, diamant, granite et très propice à l’agro-industrie. 6000 participants sont attendus et les organisateurs rassurent avoir pris toutes les dispositions sanitaires dans un contexte de COVID19.

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
39 ⁄ 13 =