Editorial

GUINEE EQUATORIALE / COVID 19 : Théodoros N’GUEMA OBIANG s’aligne derrière Andry Rajoelina

Le médicament Malgache Covid Organics est déjà sur le sol équato-guinéen. L’envoyé spécial du Président de la Guinée équatoriale, le Vice-ministre de la santé Mitoha Ondo est arrivé sur le sol Malagasy pour récupérer le Tambavy Covid Organics / préventif et curatif. À Antananarivo mercredi 29 avril , l’avion envoyé par l’Etat équato-guinéen embarque 10 000 doses préventives et 1 500 doses curatives de Covid-Organics.

D’après les explications du ministre de l’Intérieur et de la décentralisation TIANARIVELO RAZAFIMAHEFA, ces produits sont remis à l’État équato-guinéen à titre de don.

Du côté de la Guinée Équatoriale, l’appareil affrété avait à son bord des vivres pour le peuple malgache. Mitoha Ondo O AYEKABA, vice-ministre de la Santé de la Guinée Équatoriale a réitéré le soutien de son pays aux efforts entrepris par Madagascar pour développer un remède efficace pour soigner les malades du Covid-19. « Le Madagascar est là pour venir en aide à tous les pays amis contre le COVID19 » a-t-il, ajouté.

Source: Présidence de la République Malgache

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
11 × 15 =