Business (Marketing Relationnel)Editorial

LEADERSHIP FEMININ : A la rencontre de Stéphanie DAN , modèle et femme ivoirienne accomplie

C’est une femme très souriante et joyeuse que notre équipe a rencontrée au siège de FOREVER Côte d’Ivoire. Mariée et mère de 6 enfants, Stéphanie DAN est l’une des femmes dont le modèle mérite d’être dupliqué. Administrateur principal de service financier, elle est passionnée de chalenge et de bien-être. Nantie de son diplôme de fin de cycle supérieur de l’Ecole nationale d’Administration, ENA – Côte d’Ivoire, Stéphanie DAN n’a pas dormi sur ses lauriers.

Elle s’est lancée dans la dure aventure de Forever et glane les titres. Aujourd’hui, elle s’est hissée au diapason des grands hommes d’affaires du Business du millénaire. La SOARING MANAGER, comme elle aime bien cette appellation anglaise de Manager Essor, donne son coaching à 6 managers qualifiés et encadre des milliers d’hommes d’affaires. Ces talents de communicatrice, de généreuse et de femme soumise à son mari font d’elle, un modèle en Côte d’Ivoire.

Stéphanie DAN a engrangé des millions de F CFA dans cette entreprise américaine Forever, entreprise novatrice et forte de ses 40 ans dans le marketing de réseau. A cela s’ajoute des voyages et des vacances dans les endroits les plus chic du monde.

Elle a profité de notre micro pour prodiguer des conseils à la jeune génération des filles d’Afrique mais surtout de Côte d’Ivoire. Une transmission de valeurs notamment la persévérance, l’excellence, l’amélioration continue, la confiance en soi, le travail acharné. « Pour un problème, il y a toujours 5 solutions, il faut toujours viser l’objectif et non les problèmes qui vont avec. Il faut réfléchir. Lol…Il faut allumer le réfléchir. Vous allez voir que quand on a un problème, quand on n’arrive pas à faire quelques choses, on a dix milles raisons, en fait c’est parce qu’on n’a pas envie de le faire. »

« Mon engagement c’est de permettre à toutes les femmes d’être épanouies. L’épanouissement c’est vrai passe par l’argent, ça passe par être active mais ça passe aussi par le mental, il faut qu’elles sachent que (les femmes) dans la vie, on peut tout avoir et que tout est beau quand on a Dieu avec soi ,tout est possible et derrière chaque difficultés, il n’y a que des opportunités. »

Stéphanie DAN, Administrateur principal des services financiers de son Etat, SOARING MANAGER a FOREVER n’a pas manquer de nous gratifier d’un cadeau. Un cadeau que nous partageons aussi gracieusement avec nos lecteurs. « Quand une fenêtre se ferme, y a une porte qui s’ouvre et il faut avoir le courage avec la foi de regarder cette porte qui s’ouvre. »

Laisser un commentaire

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =