EditorialMa communeNon classé

ROTARY INTERNATIONAL : Le district 9101 installe le nouveau club service Abidjan-Nord

Dans la solennité et l’émotion des grands jours, le Rotary Club Abidjan Nord, nouveau club service rotarien a été installé à Abidjan.

Devant parents, sympathisants et amis ce nouveau club a reçu ses attributs. Fanion, attestation d’affiliation, mais surtout le collier porté majestueusement au président, lui qui va porter pendant une année le flambeau du club Abidjan Nord.C’est la cérémonie officielle qui consacre la naissance et le démarrage effectif des activités de ce club d’amis résolus à transformer leur environnement. Donner le sourire à ceux qui n’en n’ont pas à travers des actes humanitaires.AGBARA SOROBOUA, 1er président de ce club service a annoncé les 1ères actions fortes à mener.

En remettant les attributs, Christophe KOREKI, Gouverneur du district 9101 du rotary international, a félicité son prédécesseur qui a fait un travail fertile à la gestation de nombreux clubs services.Une occasion pour lui de partager avec ses nouveaux amis le crédo du Rotary international mais aussi les grands axes de la mandature en cours.

Les 20 membres fondateurs de ce club se disent heureux pour cette affiliation et engagé pour la mission du Rotary International. Celle de servir autrui, promouvoir des normes éthiques élevées ,de favoriser l’entente internationale, la bonne volonté et la paix au travers de son réseau de décideurs locaux, civiques et professionnels.

 Créé en 1905 par Paul HARRYS, le rotary club international compte plus d’un million 300 mille membres répartis dans tous les pays du monde. Sa devise est servir.

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
4 × 5 =