EditorialNon classé

SOCIETE CIVILE : MESMIN COMOE lance les activités du groupe solidarité-égalité

Mesmin COMOE, président du Groupe Solidarité-Egalité, a donné ce mercredi 02 Septembre à Abidjan, le top départ des travaux et consultations du GSE, groupe solidarité-égalité de la plateforme de la société civile Ivoirienne. Ce sont des consultations pour entre autres, contribuer à l’élaboration des politiques, des programmes et des projets aux niveaux régional, national, africain et mondial.

Mesmin COMOE, Président du Groupe Solidarité-Egalité

Le GSE, aussi un groupe qui s’est donné comme mission suivre et évaluer la mise en œuvre des programmes et des projets, donner son point de vue sur toutes les questions d’intérêt national et tous les aspects de la vie civile.

Le groupe Solidarité Egalité bénéficie du soutien de la CNDH CI, Commission Nationale des Droits de l’Homme de Cote d’Ivoire. L’institution représentée à l’occasion par sa vice-présidente Dr Marie-Paule KODJO, s’est engagée entre autres à renforcer les capacités des membres du GSE. Le GSE, groupe solidarité et égalité, faut-il le rappeler est une composante de la société civile de Cote d’Ivoire. Il s’est fixé pour Objectif, améliorer les conditions de vie des fonctionnaires ivoiriens.

Belle Plume
the authorBelle Plume

Laisser un commentaire

Résoudre : *
14 + 12 =